Comment obtenir des informations d’apres une plaque d’immatriculation ?

janvier 15th, 2017 Posted by Non classifié(e) No Comment yet


Autocerfa, dès la version Premium, vous permet un remplissage automatisé en saisissant seulement le numéro d’immatriculation du véhicule.
Rentrez une immatriculation, nous trouverons le modèle, la finition, la 1ère M.E.C, colour, VIN, etc…Vidéo de formation

 


Pour les non-professionnels, autocerfa peut fournir 24 heures d’accès à la base de données européenne d’immatriculation des véhicules. Les non-professionnels peuvent acheter l’accès au système ici.


LIRE ATTENTIVEMENT:

1. Les plaques d’immatriculation des pays suivants sont incluses.
France, Italie, Espagne, Norvège, Portugal, Suède, Danemark, Grande-Bretagne, République tchèque, Estonie, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Ireland, Pays-Bas et États-Unis.

2. Le système vous donne accès à la marque, modèle, finition, description, la date de la 1re mise en circulation, le numéro VIN et l’énergie du vehicule.

3. Le système possède 26 millions de véhicules en France (Préfecture) et 174 millions de vehicule dans le monde. Le système ne possède pas d’information concernant les tracteurs, les motos, scooters, remorques, camions ni Bus.

4.Vous recevriez un email avec détails de votre paiement et un mot de passe pour la page d’accès des immatriculations. Le mot de passe est valable pendant 24 heures seulement.

Tags: , , , , , , , , ,

The comments are closed.