FAQ RACHAT CASH

Tous les véhicules du module RACHAT CASH sont réels et vous pouvez faire vos offres directement aux particuliers. De nombreux autres véhicules seront ajoutés à mesure que nous augmentons le nombre de SMS que nous envoyons par jour.

1. Qu'est-ce que le module RACHAT CASH sur Autocerfa?

Le module de Rachat Cash est alimenté par une plateforme d’Intelligence Artificielle, capable de détecter tout individu souhaitant vendre son véhicule dans les 24 heures avec Rachat Cash.
Ce prototype est développé par Automotives Cloud et uniquement disponible pour les utilisateurs d’Autocerfa à ce stade.

L’Autocerfa IA détecte les particuliers ayant un véhicule à vendre depuis plus de 2 semaines, négocie intelligemment le prix du véhicule à plus de 10-20% en dessous du prix du marché à l’aide de SMS puis calcule la distance entre l’utilisateur Autocerfa et le véhicule pour vous fournir une affaire prête.

2. Comment ça marche?

Voici les étapes. (IA veut dire intelligence artificielle)
A. Autocerfa IA détecte les vendeurs potentiels sur internet et envoie des SMS pour identifier s’il est ouvert à l’option rachat cash – (Vente rapide)
B.Le vendeur intéressé télécharge les détails du véhicule à l’aide de nos applications mobiles spéciales, fournissant des photos, une vidéo et un grand nombre d’informations sur le véhicule
C. Autocerfa IA enregistre le prix de vente d’origine du vendeur et commence à négocier à l’aide d’un système automatisé de SMS et de courrier électronique.
D. Une fois que le prix négocié est capturé en dessous de 10-20% du prix du marché, Autocerfa AI affiche le véhicule dans votre page RACHAT CASH dans Autocerfa.
E. Vous pouvez alors faire une offre pour le véhicule, en dessous ou au-dessus du prix négocié. C’est un marché complètement ouvert et tout est possible. Vous êtes libre d’offrir ce que vous voulez pour le véhicule.
F. Le vendeur voit toutes vos offres et ne peut en accepter qu’une.
G. Une fois que le vendeur a accepté votre offre, nous déduisons les crédits de votre compte et partageons tous les détails du vendeur et de l’emplacement du véhicule avec vous.
H. Lorsque vous arrivez à l’emplacement du véhicule pour finaliser votre achat, rien ne vous empêche de négocier davantage ou de modifier vos tactiques d’achat. Il s’agit d’un marché ouvert sans réglementation. Si vous n’achetez pas le véhicule, l’Autocerfa AI vérifiera auprès du vendeur et réenregistrera le véhicule sur Autocerfa pour plus d’offres.

3. Combien cela coûte-t-il?

Il n’y a aucun frais pour vous tant que le vendeur n’a pas accepté votre offre.

Pour faire une offre pour un véhicule spécifique, vous devez disposer d’au moins 50 euros de crédit disponible sur votre compte Autocerfa. Si le vendeur accepte votre offre, 50 euros seront déduits de vos crédits Autocerfa et vous recevrez immédiatement une notification avec téléphone, email et localisation exacte du véhicule sur la carte. Vous devez être rapide pour acheter la voiture dans les 12 heures.


La réalité du terrain:
Le module Rachat Cash est un version BETA. La tarification de ce service est toujours en cours de révision et se situera dans le futur entre 80 et 300 euros.
A ce stade, nous n’avons pas encore décidé si ce module doit faire partie d’une version spécifique d’Autocerfa ou ouvert à tous ou distribué aux grands fournisseurs de véhicules. Pour l’instant, il est disponible pour tous les clients AutomotivesCloud.com

4. Comment Rachat Cash négocie-t-elle le prix à la baisse?

Le vendeur indique le prix qu’il souhaite vendre son véhicule. Nous comparons les prix du marché et négocions avec le vendeur pour réduire le prix entre 10 et 20%. La négociation avec le vendeur se fait par e-mail et SMS. Une fois que l’Autocerfa IA a finalisé ce processus, le véhicule apparaît dans votre tableau de bord Autocerfa.

La réalité du terrain:
Il est possible que le vendeur refuse toutes les négociations automatiques. vous pouvez offrir le prix que vous jugez approprié pour ce véhicule et vous pouvez à nouveau négocier lorsque vous rencontrez le vendeur.

Nous pensons que l’ intelligence artificielle d’Autocerfa nécessitera au moins 1200 véhicules pour apprendre à réduire efficacement le prix du véhicule.

5. Si je n'achète pas le véhicule, puis-je obtenir un remboursement?

Non. Vous payez pour l’opportunité et non pour la transaction.

La réalité du terrain:
Nous payons l’ingénierie coûteuse de l’intelligence artificielle, les serveurs SMS envoyant des milliers de TEXTO par heure et également Google Maps pour calculer la distance entre vous et le véhicule. Les informations qui vous sont présentées ont un coût élevé que nous payons pour vous offrir de meilleures opportunités commerciales.

6. Comment Autocerfa connaît les distances?

Le serveur d’intelligence artificielle nouvellement ajouté à notre centre de données enregistre votre géolocalisation et vérifie la position du vendeur. Nous nous connectons ensuite aux serveurs de Google Maps, ce qui nous permet de calculer la distance entre vous et le vendeur.

7. Qui peut faire des offres?

Tous les utilisateurs d’Autocerfa disposant d’au moins 50 euros de crédits peuvent faire des offres pour n’importe quel véhicule. Nous vous recommandons de n’offrir un rachat-cash que pour les véhicules situés dans un rayon de 50 km autour de vous.

8. Le prix du vendeur est trop élevé, que faire?

Offrez simplement le prix que vous jugez juste. Votre prix peut être inférieur ou supérieur au prix initial négocié. La bonne nouvelle est que si le vendeur n’accepte pas votre offre, cela ne vous coûte rien.

9. Je viens de proposer un prix et j'ai été surenchéri par un autre utilisateur, est-ce normal?

Tout est possible car cette nouvelle plateforme n’a pas de réglementation. Nous croyons que la réglementation est un obstacle aux affaires.

10. Que représente la couleur orange ou verte sur mes offres?

La couleur verte indique que vous avez offert le prix le plus élevé. La couleur Orange signifie qu’un autre utilisateur a proposé un prix supérieur au vôtre. Si aucune couleur n’est indiquée à droite de votre écran, cela signifie que vous n’avez jamais proposé de prix pour le véhicule.

11. Combien de fois puis-je proposer un prix pour le même véhicule?

Afin de ne pas submerger le vendeur avec des offres illimitées, nous cessons de communiquer avec lui une fois que nous atteignons 10 offres. Le vendeur est libre de choisir n’importe quelle offre, à tout moment dans les 72 heures ou son annonce est supprimée et les offres sont expirées. Nous poussons le vendeur à faire un choix pour créer des opportunités pour vous.

La réalité du terrain:
Si le même utilisateur d’Autocerfa propose pour le même véhicule 10 offres afin de bloquer d’autres utilisateurs, nous nous réservons le droit de désactiver son compte ou de réduire son accès aux opportunités futures.
Nous détecterons tout abus et le traiterons directement lors des transations.

12. Est-ce que autocerfa peut m'envoyer une notification?

Vous serez automatiquement averti lorsqu’un véhicule est disponible à moins de 50 km autour de vous.

Nous commençons par la région parisienne puis nous nous étendrons dans les plus grandes villes de France. Il faudra du temps pour couvrir toute la France.

13. Pourquoi devrais-je utiliser ce service?

Vous disposez déjà de différentes méthodes d’approvisionnement en véhicule pour votre stock. Nous souhaitons vous proposer une méthode alternative où vous conservez le maximum de profit net de la transaction du véhicule.
Aujourd’hui, il n’existe aucun autre service d’achat de véhicules utilisant l’intelligence artificielle, le calculateur de distance Google et les vidéos de véhicules provenant de vendeurs. Aucun de ces éléments n’est disponible chez Auto1, RRG VOM, BCA…etc.

La réalité du terrain:
Le module Rachat Cash est né avec un seul objectif, défier les grands fournisseurs de véhicules au niveau national et remettre le pouvoir entre les mains de nos utilisateurs sur le terrain !