Communiqué de solidarité – Autocerfa

Chez Autocerfa, nous partageons l’angoisse que ressentent des millions de personnes face aux images de famine et de souffrance à Gaza, en Palestine. Comme beaucoup, nous cherchons des moyens d’apporter notre soutien alors que l’aide humanitaire peine à atteindre ceux qui en ont un besoin vital.

Une chose que nous pouvons envoyer aujourd’hui, c’est un message clair : nous ne restons pas silencieux. À partir du 4 septembre 2025, on affichera un bandeau de solidarité sur notre site, rappelant l’urgence d’un cessez-le-feu et d’une aide humanitaire immédiate.

Nous continuons à assurer nos services, mais nous utilisons notre plateforme pour transmettre un message clair : le gouvernement français doit agir immédiatement pour garantir l’acheminement de l’aide humanitaire et mettre fin aux souffrances à Gaza.

Nous invitons également notre communauté d’utilisateurs à s’informer et, s’ils le souhaitent, à soutenir les associations humanitaires qui œuvrent déjà sur le terrain pour fournir nourriture, soins médicaux et soutien aux victimes.

En affichant ce message au cœur de notre activité, nous espérons contribuer à ce que la voix des civils ne soit pas étouffée, et que des actions concrètes soient rapidement mises en place pour mettre fin à la souffrance.

En paix et en solidarité,
L’équipe Autocerfa

gaza and autocerfa